En février dernier, pour nos noces de coton, nous avons décidé de réaliser un petit shooting en forêt. L’occasion pour nous d’essayer de nouvelles techniques photo, tout en nous créant de beaux souvenirs ! Nous avons donc réalisé cette séance en auto-portrait. Équipés d’un trépied et d’une télécommande pour déclencher l’appareil photo à distance, nous sommes allés nous promener, et avons laissé notre imagination faire le reste ! On est partit sur l’idée d’un shooting d’inspiration mariage intimiste type « Elopement » forestier, sur le thème automne / hiver. Pour l’anecdote, je porte la robe de mariée de ma maman sur ces images !

elopement forest france couple
photographes et vidéastes de mariage Nantes
photographe mariage Nantes

Nous vous avouons que nous avons bien rigolé… Surtout au moment où un petit groupe du troisième âge nous ont croisé, perdus au milieu des bois dans l’immense forêt du Gâvre, à la nuit tombée et en tenue de mariés… Ils nous ont félicités, avant de partir en rigolant, en secouant la tête, et en disant à plusieurs reprise « c’est incroyable, c’est improbable ! »… On les comprend ! 😂

Ce petit shooting nous a permis de tester et d’essayer de nouvelles techniques, de nouveaux styles, que nous ne pouvons pas toujours faire « en vrai mariage » avec nos clients. C’était donc bien sympathique, et très instructif ! Vous verrez, il y a des choses assez différentes de ce que nous faisons d’habitude… En espérant que cela vous plaira autant qu’à nous !

Bonne découverte 🙂

Nous espérons que ce shooting vous a plut, n’hésitez pas à visiter nos autres articles de blog, ou notre portefolio photo pour plus d’images.

À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *