En mars dernier, nous avons conçu un projet en collaboration avec la jolie Floriane et sa meilleure amie, Priscilla. Comme on connaissait déjà la forte complicité qui unissait ces deux amies, on a de suite eu l’idée de créer un duo entre une future mariée et sa témoin / demoiselle d’honneur. Même si ce shooting était un projet d’inspiration mariage, et non pas des « vrais » préparatifs, nous avons tout de même eu un joli discours tout droit sortit du cœur de Priscilla, et des petites larmes d’émotion bien authentiques à la fin de cette belle après-midi ! Merci encore les filles pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, et ces beaux moments partagés avec vous.

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir le résultat, en vidéo puis en photos !

Lire la vidéo

Merci encore à Floriane ainsi qu’à Priscilla pour ce chouette shooting ! Vous retrouverez Floriane sur son profil de modèle : Mini Manaud (sur Facebook et Instagram) et Priscilla via son nom et prénom Priscilla Callard (sur Facebook et Instagram).

La robe portée par Floriane est une robe de la créatrice Jardin d’étoffes, que nous remercions chaudement ! Vous retrouverez plus d’information sur ses créations et son travail sur ses réseaux sociaux ou son site internet.

En espérant que cet article vous plaise, on vous dit à bientôt pour de nouveaux chouettes projets ! 🙂

2 réponses sur “L’attente”

  1. chouette projet! beaucoup d’émotion !!! vraiment sympa aussi bien les photos que la vidéo et que de progrès encore au niveau du montage, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *