Nous aimons partager de belles histoires depuis toujours. Des couples qui s’aiment, des amoureux qui voyagent, de belles personnes qui se marient… Nous partageons avec vous de si beaux moments, pleins d’intimité et de complicité ! Et comme vous avez tant à nous offrir, nous avons décidé de nous ouvrir également un peu à vous : voici donc un petit article de blog de notre propre escapade amoureuse au fin fond de la Laponie Suédoise !

Ce voyage date de mars dernier… Juste après notre mariage intimiste à Nantes, où nous étions entourés de nos proches, nous avons décidé de nous enfuir loin de toute civilisation, afin de rester sur notre petit nuage encore un peu plus longtemps ! Au menu : le petit village de Jukkasjärvi, avec son camp Sàmi,  et son hôtel de glace ! Mais aussi des randonnées enneigées, des aurores boréales… Ainsi que des portraits de couple que nous avons tant bien que mal réalisés nous même, avec un trépied improvisé en bois et une télécommande !

Nous vous laissons découvrir les images que nous avons rapporté de ce chouette voyage… Car oui, nos appareils photos ne nous quittent jamais !

Pour finir, nous vous partageons enfin l’une des beautés de cette région du globe : une aurore boréale ! Nous avons eu la chance d’en voir juste devant notre petit chalet, l’un des derniers soirs de nos vacances. Et ce fut pour notre plus grand plaisir <3

aurore boréale suède laponie voyage

Nous espérons que vous avez apprécié le voyage ! Et vous, êtes vous déjà allés en Laponie ? Aimeriez-vous y aller ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *