Ce début d’année 2020 a été très mouvementé pour toutes et tous ! Les mariages décalés à l’année prochaine, ou maintenus mais dans des conditions très particulières… Des rendez-vous et des rencontres, mais en visioconférence… Nous avons donc été ravis de rencontrer enfin, après de nombreux échanges à distance, Gwen et Seb, pour leur séance photo couple au parc de la Chantrerie à Nantes.

Un shooting photo plein de rires, de câlins, de bisous et de bonne humeur comme on les aime. L’occasion de se voir enfin « en vrai » avant leur mariage prévu pour 2021 en région Parisienne… Et quel plaisir pour nous de reprendre du service, après ces longs mois de confinement !

On vous laisse découvrir leur séance photo en images ci-dessous, avec leur petite sélection de leurs images préférées.

Bonne découverte !

Merci à toutes et à tous d’avoir lu cet article, si vous souhaitez découvrir plus d’images, n’hésitez pas à visiter la page « Photos » de notre site, ou à parcourir le reste de notre blog !

Si vous souhaitez réserver vous aussi votre séance couple, que ce soit pour aller se balader au parc de la Chantrerie aussi, ou n’importe où ailleurs en région Nantaise, contactez-nous 🙂

À bientôt !

Photographes et vidéastes de mariage à Nantes

Découvrir notre instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *