En 2019, nous avons partagé une folle journée aux côtés de Lydie & Cédrig.  Deux amoureux tendres, décalés, rétro, rock’n’roll, touchants… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ce couple là, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises ! Au programme de ce jour unique, décalé et à leur image : un Elopement – Mariage Rock à Nantes !

Les préparatifs

Pour commencer cette belle journée, ils nous ont ouvert les portes de leur petit cocon en ville, pour prendre un délicieux goûter avant qu’ils ne se préparent. Ils ne vivent pas dans un banal appartement de Nantes, loin de là : il s’agit plutôt d’un cabinet de curiosité ! Plein de souvenirs et de grigris bien à eux faits maison, chaleureux, déjanté, totalement à leur image. Après s’être régalés autour de sucreries tout en faisant plus ample connaissance, nous avons ensuite  commencé les photos en toute intimité, en parallèle de leurs préparatifs. Pour finir, leurs deux adorables chiens se sont joint à nous pour des photos pleines d’amour et de câlins !

L’échange de voeux

Une fois prêts, nous avons prit la route direction les bords de l’Erdre à Nantes. Nous avions auparavant repéré une petite forêt pas trop passante et bien éclairée en soirée, où ils pourraient échanger leurs vœux en toute tranquillité. Cédrig travaillant dans le secteur forestier, c’était pour eux important de retrouver cette ambiance pour leur cérémonie intimiste. C’est avec émotion que nous avons été témoins de leur complicité, de leur histoire, de leur tendresse, de ces sentiments si forts qu’ils partagent depuis des années… La bague en bois que Cédrig a passé au doigt de Lydie est l’une de ses créations, et représente donc beaucoup pour eux ! Pour se remettre de ces émotions, nous avons ensuite prit un petit apéritif tous ensemble, puis nous avons laissé place à leur côté décalé et leur petit brin de folie, pour finir cette journée par des photos naturelles, déjantées, à leur image !

Merci encore à eux deux pour ces chouettes moments partagés, et cette belle aventure décalée réalisée ensemble. Merci également à l’équipe qui a participé à cette journée, pour le maquillage de Lydie et la tenue de Cédrig. Vous pourrez retrouver leurs entreprises et leurs sites web en bas de cet article !

Bonne découverte 🙂

Lire la vidéo
nature photographe vidéaste mariage

Mariage Rock à Nantes

Un grand merci aux autres prestataires de cette journée :

MUA : https://bluenngarrec44.wixsite.com/monsite
Kilt : https://www.souslesjupesdeshommes.fr/
Veston : http://www.re-act.fr/
Les créations de bijoux de Lydie : https://www.instagram.com/lydiecherrycreation/

nature photographe vidéaste mariage

Merci à toutes et à tous pour la lecture de cet article, et à bientôt ! 🙂

Plus de photos sur le Portefolio – Nous retrouver sur Instagram

Une réponse sur “Mariage Intimiste Rock ‘n’ Rétro à Nantes”

  1. que dire?…. du bon boulot, excellent même et jolie découverte avec ces deux personnes hors du commun, tellement attachantes, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *