En avril dernier, nous avons retrouvé Océane & JB aux mines d’Abbaretz pour une séance Trash The Dress colorée ! C’était la première fois que nous utilisions les poudres de couleurs pour ce type de séance… Nous étions donc un peu angoissés à l’idée que la robe soit détruite ! Oui, oui… On sait bien que c’est pourtant le concept même d’une séance « Trash The Dress »…


Cependant, comme la poudre de couleurs est fabriquée à base d’amidon de maïs et de colorants alimentaires, et qu’elle est sensée bien se laver, nous avions gardés un petit espoir… Et en effet, Océane a bien récupéré sa robe après le shooting ! Cependant, nous imaginons que cela dépend des robes et des matières… Océane était prête et très motivée, mais je ne vous conseille pas de risquer votre belle robe de mariée, si vous ne vous êtes pas faite à l’idée de ne plus la reporter !

Après une première partie de séance photo de mariage « traditionnelle », afin de leur fournir quelques belles images plus classiques, nous avons ouvert les sachets de poudre… Ils ont commencé à tester les lancers de poudre, au début timidement… Puis, notre petit couple s’est bien prit au jeu !! Océane & JB ont fait le choix de tester un peu toutes les couleurs, petit à petit, pour un résultat festif et très bariolé. Nous avons tellement rit ce jour là ! Habituellement nous utilisons ces poudres pour des shootings photos lors d’enterrements de vie de jeunes filles, mais ce serait avec plaisir de recommencer ce genre de séances prochainement, avec un autre couple !

Voici leur galerie photo. Bonne découverte 🙂

Merci encore à Océane & JB pour cette chouette séance ! Et n’hésitez pas à nous contacter pour réserver la vôtre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *