Cécile et Laurent habitent en Guadeloupe, mais ont décidés de se dire « oui » près de Nantes, là où leur famille et leurs amis se trouvent ! Un mariage champêtre et très – très – festif en perspective…

Une journée festive !

Le matin, Cécile et Laurent ont officialisé leur union à la Mairie de Montbert avant de manger avec leurs invités en toute simplicité dans une petite brasserie. Une chouette ambiance conviviale et détendue ! Ils se sont ensuite rendus à l’église du même village, juste en face, pour une cérémonie religieuse… Après quelques préparatifs et un changement de tenue ! À la sortie de la cérémonie, nous nous sommes éclipsés quelques instants avec les mariés, pour un petit moment de repos et de calme… L’occasion pour eux de se retrouver un petit moment rien qu’à deux avant l’effervescence de la soirée, et pour nous, le moyen d’obtenir quelques photos et vidéos du couple. Ils n’aimaient pas poser : on les a donc fait danser ! De bons fou-rires et de nombreux câlins plus tard, nous avons rejoint les invités au Domaine de la Sensive, au Bignon (44), pour la suite de la journée.

Nous vous laissons découvrir la super ambiance de cette jolie journée, en vidéo et en photos !

Un grand merci à nos deux amoureux de leur confiance, et pour tous ces éclats-de-rire que nous aimons tant immortaliser <3

Merci encore à Cécile & Laurent pour ces bons moments partagés !

Prestataires listés et conseillés par la mariée :

  • Salle de réception : Domaine de la Sensive – Le Bignon (44)
  • La robe : Kamélion Couture
  • Les fleurs : Anouk Autier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *