En septembre dernier, avec la belle Elodie et son chéri, nous avons réalisé une séance photo de mariage aquatique ! Une première pour nous, et c’était une expérience géniale. Notre caisson étanche nous permet depuis l’année dernière de réaliser ces séances photos « underwater » en mer ou en piscine et on adore ça ! Cela faisait un bon moment qu’on réfléchissait à de nouveaux concepts pour réaliser des séances « Trash The Dress » après mariage… Alors lorsqu’Elodie m’a parlé de son projet, et comme nous avions déjà contact avec une piscine partenaire sur Nantes, nous avons tout de suite dit oui !

Ce type de séances est assez physique, et je vous conseille d’être à l’aise dans l’eau si vous souhaitez en réaliser. Mais le rendu est juste magique à nos yeux ! On adore la poésie de ces images en apesanteur sous l’eau… N’hésitez pas si une expérience similaire vous tente, nous serions ravis de recommencer 😉

Merci encore à nos prestataires partenaires : la piscine Swimcenter de Nantes-Carquefou, ainsi que notre maquilleuse pour ce shooting subaquatique : Bluenn Garrec Makeup Artist.

Bonne découverte des images !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *